1
[News] Code Lyokô Évolution : Le MMORPG ! le Dim 20 Nov - 1:33
Tab'

Membre
Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui, je vous apporte des informations fraîchement cueillies pour ce qui concerne l'éventuelle sortie d'un MMORPG basé sur Code Lyokô! En effet, depuis quelques jours, nous pouvons lire sur la page officielle de la série ceci :
Traduction :
Êtes-vous assis ? Êtes-vous prêts pour de grandes nouvelles ?! Moonscoop vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu social en ligne (Un MMORPG, en quelque sorte)! Adapté à partir de votre série animée préférée (Code Lyokô), le jeu sera lancé en printemps 2012. Le jeu se jouera sur Facebook et autres plateformes en ligne. Et ce jeu en ligne n'est qu'une première nouveauté avant l'arrivée de Code Lyokô Évolution ! Yeah !
Alors, qu'en dîtes-vous ? :D
Aujourd'hui, je vous apporte des informations fraîchement cueillies pour ce qui concerne l'éventuelle sortie d'un MMORPG basé sur Code Lyokô! En effet, depuis quelques jours, nous pouvons lire sur la page officielle de la série ceci :
Are you sitting down? Are you ready for some big news? Moonscoop has just announced the development a new social online game for Code Lyoko! Adapted from our favorite animated series, the game will be launched in Spring 2012 on Facebook and other online platforms. The online game is a first step before the launch of Code Lyoko: Evolution! Yay!!!!!!
Traduction :
Êtes-vous assis ? Êtes-vous prêts pour de grandes nouvelles ?! Moonscoop vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu social en ligne (Un MMORPG, en quelque sorte)! Adapté à partir de votre série animée préférée (Code Lyokô), le jeu sera lancé en printemps 2012. Le jeu se jouera sur Facebook et autres plateformes en ligne. Et ce jeu en ligne n'est qu'une première nouveauté avant l'arrivée de Code Lyokô Évolution ! Yeah !
Alors, qu'en dîtes-vous ? :D
Dernière édition par Tab' le Jeu 2 Fév - 19:07, édité 1 fois

La Femme parfaite, ma Femme à moi. ♥
(Un énorme merci à toi pour ce magnifique pack...)

Staline mec.
(Ne te fâche pas Obsidian ♥)

TF1, première chaîne européenne.