Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tab'

Membre
Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, je vous apporte des informations fraîchement cueillies pour ce qui concerne l'éventuelle sortie d'un MMORPG basé sur Code Lyokô! En effet, depuis quelques jours, nous pouvons lire sur la page officielle de la série ceci :

Are you sitting down? Are you ready for some big news? Moonscoop has just announced the development a new social online game for Code Lyoko! Adapted from our favorite animated series, the game will be launched in Spring 2012 on Facebook and other online platforms. The online game is a first step before the launch of Code Lyoko: Evolution! Yay!!!!!!

Traduction :

Êtes-vous assis ? Êtes-vous prêts pour de grandes nouvelles ?! Moonscoop vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu social en ligne (Un MMORPG, en quelque sorte)! Adapté à partir de votre série animée préférée (Code Lyokô), le jeu sera lancé en printemps 2012. Le jeu se jouera sur Facebook et autres plateformes en ligne. Et ce jeu en ligne n'est qu'une première nouveauté avant l'arrivée de Code Lyokô Évolution ! Yeah !

Alors, qu'en dîtes-vous ? :D

Dernière édition par Tab' le Jeu 2 Fév - 19:07, édité 1 fois

La Femme parfaite, ma Femme à moi. ♥

(Un énorme merci à toi pour ce magnifique pack...)

Staline mec.
(Ne te fâche pas Obsidian ♥)

TF1, première chaîne européenne.

Yubel

Membre VIP
Membre VIP
Bah si il y aurais le lien du jeu sa serais mieux, mais ils ont pas dû encore le mettre :S, dommage...

Merci pour ces news super Wink !

A bientôt !

Les ténèbres m'envahissent, du plus profond de mon coeur...
Je vais renaître au côté mon alter égo...
Viens vivre à mes côtés ! Yubel !

Mes anciens pseudos : Striker, DrigerWSYS et R-Driger.
http://www.beybladeforum.org

Apolyon

Administrateur
Administrateur
Un jeu Code Lyokô ? Super !
Mais le petit Ic, c'est que les jeux sur Facebook ne sont pas terrible, donc il ne faut pas s'attendre au mieux... J'aurais préféré un jeu à télécharger, mais c'est bien quand même Wink.

Loraaine

Membre
C'est vrai que les jeux sur FB sont souvent assez limités (je prends pour exemple Paf le Chien, un jeu mythique!!).

Je pense qu'il s'agira d'un jeu où l'on incarne un des héros mais en même temps ça ne colle pas trop puisque qu'il s'agit d'un MMORPG.
On peut pas avoir 300 Yumi, 300 Ulrich, 300 Odd, 300 Aelita et 300 Jérémie ! (et une ou deux Sissi ^^)

Le printemps approche, j'espère que ce ne sera pas un flop total... :S
Ca nous permet de patienter avant la saison 5! :D

~Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie c'est la loi fondamentale. C'est le principe de l'échange équivalent.~

EdwardElricestparfait.

CocoLenny54

Modérateur
Modérateur
Moi, j'suis contre le jeu Facebook mais d'accord pour une seule raison : Si notre ordinateur vient à cassé, on à pas besoin de recommencer tout le jeu :D

Après, c'est vrai que les jeux Facebook donnent pas non plus un graphisme 3D mais pas non plus GameBoy ^^

Donc, j'attend de voir le jeu, en espérant ne pas être décu...

http://cocolenny54.wordpress.com

Skorpark

Animateur
Animateur
Si tout de Code Lyoko Evolution est un échec, il n'y aura plus rien à sauver malheureusement

J'étais Skorpion il y'a longtemps

Skullmirado

Membre
Apolyon a écrit:Un jeu Code Lyokô ? Super !
Mais le petit Ic, c'est que les jeux sur Facebook ne sont pas terrible, donc il ne faut pas s'attendre au mieux... J'aurais préféré un jeu à télécharger, mais c'est bien quand même Wink.

ça dépend car si le jeu facebook dispose de unity web player non celement il sera en 3D mais il faudra un bonne carte graphique pour qu'il puisse marcher ^^ Laughing

Yubel

Membre VIP
Membre VIP
Et il sort quand le jeu sans être impatient ? Smile

Les ténèbres m'envahissent, du plus profond de mon coeur...
Je vais renaître au côté mon alter égo...
Viens vivre à mes côtés ! Yubel !

Mes anciens pseudos : Striker, DrigerWSYS et R-Driger.
http://www.beybladeforum.org

Tab'

Membre
Il devrait sortir pour Printemps 2012. Ah, tu veux des détails ? Razz

Bah, ils n'ont ni précisé le mois, ni le jour... Il faut patienter. ^^

- Comme on fait depuis cinq ans avec la Saison 5 -

Staline mec.

Skullmirado

Membre
c'est sur il nous ont bien fait mijoter pour la saison 5...

seul chose si le jeux est un mmorpg et que l'on doit selectioné l'un des heros je vois bien une demi centaine de odd Oo

le mieux serais de créer sont perso par rapport à la classe.

Loraaine

Membre
[quote="Anubis"] seul chose si le jeux est un mmorpg et que l'on doit selectioné l'un des heros je vois bien une demi centaine de odd Oo [/quote]

Mais carrément! Pour un jeu social, il est impossible d'avoir plusieurs dizaine de fois le même personnage!
"Vous êtes le 178e Ulrich, bienvenue sur CodeLyokoMMORPG!"

J'ai envie de dire on verra.

~Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie c'est la loi fondamentale. C'est le principe de l'échange équivalent.~

EdwardElricestparfait.

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Je viens justement de tomber sur une vidéo montrant une courte séquence du jeu qui est disponible juste ici. Bon, à vue d’œil, le concept semble intéressant même si je n'ai jamais été fan des jeux de RPG.

Loraaine a écrit:Le printemps approche, j'espère que ce ne sera pas un flop total... :S
Ca nous permet de patienter avant la saison 5! :D

Il n'y a pas de raison que ce soit un flop total, les jeux précédents sortis sur Wii ou DS étaient pour moi des réussites, alors il faut qu'on croise les doigts pour qu'il en soit de même pour CL MMORPG ! Je sais bien que ce n'est pas forcément comparable, mais quand même....

Bon je pense que la sortie de ce jeu confirme bien qu'une saison 5 est en préparation contrairement à ce que certains pensent. Pourquoi sortir un jeu de RPG si une série télévisée est terminée ? Ça n'a aucun sens... On pourrait même imaginer que certains éléments comme les décors ou même les combats que l'on peut voir dans la vidéo soient réutilisés dans CL Évolution.

"Code Lyoko, un monde sans danger"
http://www.codelyokoforum.org

GamesStudio™

Membre
C'est sur qu'un MMORPG sur Facebook serait pas grandiose... Surtout si c'est pour que les gens se casse la tête pour avoir une des dernière carte graphique pour avoir un bon jeu en 3D et qu'il puisse marché c'est pas la peine :s
Un bon jeu à télécharger gratuit genre Code Lyoko Monster Swarm en amélioré et vivre toutes les saison de la 1 jusqu'a la 4 se serait mieux :p
Sa c'est mon avis mais bon... A vous Mr.Green

GamesStudio™

Signature de GamesStudio™

Un créateur, un bijoux, une oeuvre... C'est la GamesStudio™ !
http://forum-lyoko-xana.forumgratuit.org/

14 MMORPG : Plus de détails ! le Ven 13 Jan - 19:32

Tab'

Membre
Bonne nouvelle !

Moonscoop a écrit:Nous vous l’avions annoncé, 2012 sera chargée en surprises, et voici la première :

Moonscoop et 3DDUO sont heureux d’annoncer que le jeu social Code Lyoko sera disponible dès le début du deuxième trimestre 2012. Remercions Jérémy qui a réussi à connecter Lyoko à Facebook !

De nouvelles créatures vous y attendent... Saurez-vous les éradiquer ? Et sont-elles le signe du retour de Xana ? Pour le découvrir, incarnez l'une des 5 catégories de personnages du jeu et détruisez les tarentules et autres monstres de retour sur Lyoko !

Chaque catégorie reprend les particularités de l'un des héros de la série. Ainsi, quel que soit votre style, vous pourrez l'incarner. Même William n'a pas été oublié, les personnages "guerrier" lui sont dédiés et reprennent toutes ses attaques spéciales !

À vous les super sprints et autres flèches laser dans ce jeu de combat contemplatif entièrement plongé dans l'univers et l'ambiance des 4 premières saisons de la série télévisée. Et comme le font Yumi et Odd, combattez les ennemis avec vos amis, la solidarité sera décisive ! Et en cas de gros pépin, ce sont les héros de la série qui pourront eux-mêmes venir à votre rescousse !

Alors, rejoignez Jérémy pour être virtualisé et éradiquer cette nouvelle menace qui plane sur Lyoko !

Alors, qu'en dîtes vous ? :D

Source.

Staline mec.

CocoLenny54

Modérateur
Modérateur
Début 2ème trimestre 2012 ?! Donc, le MMORPH sortira début avril 2012... C'est trop long !

J'ai hate de voir ce jeu, il a vraiment l'air trop bien :D

http://cocolenny54.wordpress.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant