Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lyokomaster

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

Tout savoir sur le Grand casting !

Pour sa série CODE LYOKO EVOLUTION, Moonscoop lance le Grand Casting et recherche :
Garçons et Filles paraissant 16 ans environ (IMPERATIF : 14 ans minimum)

La série CODE LYOKO EVOLUTION est composée de deux univers bien distincts :
le monde réel, réalisé en fiction, et le monde virtuel, réalisé en animation 3D.

Nous ne recherchons pas des « sosies » de nos héros mais des jeunes de caractère, avec une identité visuelle propre et une belle énergie afin de reformer la bande Code Lyoko !
Le tournage est prévu entre juin et août 2012 dans la région d’Angoulême.

MERCI D’ADRESSER VOTRE CANDIDATURE ET VOS PHOTOS A :
www.codelyoko.com

Voici une news exclusive provenant du site CanalJ.fr ! Nos héros seraient remplacés par de vrais acteurs ! Personnellement, je ne suis pas très emballé : étant un grand fan de Code Lyoko depuis sa sortie, je trouve cela très dommage de faire intervenir de jeunes acteurs dans la série.

Et puis au fil des saisons, je me suis habitué à l'animation 2D sur Terre et 3D sur Lyoko, c'est d'ailleurs ce qui rend la série originale. Nous suivrons cette affaire de très prêt.

"Code Lyoko, un monde sans danger"
http://www.codelyokoforum.org

Lyoko85200

Membre
DrigerWSYS a écrit:C'est... juste une image, pour moi sa prouve rien, j'attend de voir la sortie qu'on rigole, parce que la c'est mal barré

Je suis complètemet d'accord avec toi Driger.
Pour le moment ils sont dans une impasse. Mais le pire dans tout ça, c'est que si Code Lyoko évolution est un échec et qu'il pourrit notre série, nous serons comme responsable pour avoir demandé une suite.

Je m'en voudrais à mort d'avoir souhaité une telle chose pour le voir tourner au désastre.

Skorpark

Animateur
Animateur
J'espère qu'ils ne massacreront pas tout, car le collège Lakanal, que je vais bientôt visiter, était l'inspiration du collège Kadic. Si Code Lyokô Évolution est un échec, je serais vraiment déçu.

Message corrigé.

Zoddo

Webmaster
Webmaster
Regardez cette vidéo ici : http://www.facebook.com/photo.php?v=10151249311910088

Épatant non ?

Merci à Elrohir pour ce magnifique pack !
http://zoddo.fr.nf/

Xanaelita

Nouveau
De vrais acteur !
On va voir notre série passez d'une animé au réel mais pas grave lyoko sera toujours animé.
Ce qui va le plus nous surprendre je pense c'est de voir comment il compte utiliser la réalité pour les modes de virtualisation, l'ordinateur de jeremie et la xanatification.

Skullmirado

Membre
Alors moi ça me fou bien la trouille , car j’adore le dessin animé n'allait pas dire que je suis un fanatique c'est faux XD mais l'idée de transformer la serie Animée -> réel c'est juste un peu bizarre donc j’attends de voir ce phénomène mais la enfaite j'ai peur que ça devienne un navet.

Lyoko85200

Membre
J'ai besoin d'une confirmation. On ne verra plus le même collège Kadic ?
Ils disent que le tournage aura lieu à Angoulème mais le lycée Lakanal, qui est l'origine du collège Kadic, ne se situe pas à Angoulème.

Je voudrais savoir si, selon vous, ils vont modifier le collège ou non ?

Elrohir

Membre
Bon on va être clair :

Le tournage au lycée Lakanal serait bien trop cher (location des lieux et j'en passe), et vu que monscoop n'aime pas faire bobo à son porte monnaie, ils vont privilégier le studio, c'est moins cher.

Il y a pas mal de chance que le tournage se fasse au CNBDI d'Angoulème, mais rien de sur. Je vous enverrez quelques photos, le CNBDI d'Angoulème est vraiment magnifique quant on le regarde d'extérieur.

Lyoko85200

Membre
Merci de m'avoir répondu et je suis d'accord pour recevoir des photos.

Loraaine

Membre
Si la nouvelle saison tourne au massacre, moi aussi je m'en voudrait beaucoup... mais en même temps, nous on a demandé une nouvelle saison pour répondre à nos questions que laissait la saison 4, par une série avec des acteurs --' Et pour les séquence sur Lyoko ils veulent de la 3D? C'est n'importe quoi !

Moi je m'était plus imaginé un truc comme Tintin de Spilberg, vous savez quand on capture les mouvements et qu'on remodèle les personnages.
Mais ça doit couter extrèmement cher donc ça doit pas être ça.

Quand à ces futurs acteurs : il y a bien des critères physique à respecter non ? Que Yumi soit jouée par une fille asiatique par exemple.

En tout cas vu le rythme que ça prend, je prévois la nouvelle saison en étant optimiste pour ... 2013 ?

~Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie c'est la loi fondamentale. C'est le principe de l'échange équivalent.~

EdwardElricestparfait.

Xiaelito

Membre
Cette saison est prévue pour le 21 décembre 2012 (La rumeur dit que ce serait la fin du monde, mais ce sont des bobards)

Jérémy Belpois 2

Membre
va sur http://www.codelyoko.com/ et tu verras que c'est trop tard (sauf pour yumi) le casting est fini le casting est prévu dans un vrai collège prés d'angouléme
extrait du FAQ de code lyoko évolution :

"Toutes les questions, ou presque, que vous vous posez sur "Code Lyoko Evolution" et sur le Grand Casting trouvent une réponse ici ! Cliquez sur l'intitulé d'une question pour afficher la réponse qui lui est associée.

Pourquoi faire du Live ??
Sensible au succès de Code Lyoko à l'international, Moonscoop et ses partenaires ont souhaité refaire une nouvelle saison de la série à succès mais en y apportant de la nouveauté et du réalisme ! C'est un grand challenge mais Moonscoop est très attentif à conserver l'ADN de la série et est très à l'écoute des fans de la série. Code Lyoko Évolution ouvre une nouvelle ère et saura vous séduire !"

comme le dirais jim moralés mon oeuil !
cela va bousculer toute le série
je suis dacord avec xanaelita peut être que l'usine restera en 2d (ce qui ferais bizarre) ou bien aves des effets spcials vous imaginez le surerculculateur réel sans parler des spectre de xana que fais moonscoop !?

Note d'Apolyon : Fusion des deux messages ; les doubles-post sont interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2